Courage-Fuyons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Courage-Fuyons - NOA, guilde PvP Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bjr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiritblood
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

bjr Empty
MessageSujet: bjr   bjr EmptyLun 12 Juin - 20:24

slt je suis jean-seb j'ai un chami orc lvl 16 (je sais c'est bas lvl) je fais minimum 1 goulet par jour et en periode de vacance je sui conecté casiment tout le temps surtout le soir.Avec Korkye et Darkitchy(qui sont dans votre guilde et dans mon bahut) qui m'aident a faire mes quete et des instance je fais tout pour monter en lvl.J'adore le pvp.Je sais que vue mon lvl actuel ma candidature pour rentrer dans votre guilde ne sert a rien mais je veux vraiment etre dans votre guilde.voila ++ les guars en esperant une reponse positive

Spiritblood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edges
le Diplomate sauf pour Marteau D'Aurastone !!!
edges


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/02/2006

bjr Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr EmptyMar 13 Juin - 2:41

Bjr a toi,

alors comme tu l'a fait remarquer toi meme ton niveau est a l'heure actuelle bcp trop bas pr que ns puissions accéder a ta demande

Ns ne recrutons qu'a partir du lvl 55, cependant rien ne t'empeche de repostuler des que tu aura atteint ce lvl

Voila, a bientot alors et bon courage pr tes futurs lvl

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
bjr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage-Fuyons :: Communauté de Courage-Fuyons :: Recrutement-
Sauter vers: