Courage-Fuyons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Courage-Fuyons - NOA, guilde PvP Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Torzag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulldozer
Newbie
Bulldozer


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

Torzag Empty
MessageSujet: Torzag   Torzag EmptyVen 9 Juin - 22:45

Bonsoir à tous,
Voilà je suis Torzag, reroll d'un voleur 60 côté alliance sur Trok'Feroth.
J'ai déja participé à toutes instances HL, même si à BWL on s'est contenter de whipe sur le 1er boss lol! . J'ai décider de venir faire mon personage sur ce serveur car :
- Marre de l'alliante tongue
- Marre de ne jamais rien loot en fasant MC pendant plus de 3 mois... Probleme de gérance de loot ( tjs les plus stuff qui loot les meilleur drops Sad )
- Exellent ami qui a décidé de se faire lui aussi un reroll et dont son main et avec vous : Gotor.

Je suis démoniste lvl 22. J'ai donc jugé inutile de vous indiquer mes talents ainsi que mon stuff^^.

Irl je vi à Genève, en Suisse. J'ai bientot fini l'école et pense monter assez vite durant le moi qui vient avant de partir en vacances. J'ai pour ambition de monter minimum 40 avant le 15 Juillet.

J'aimerais donc me joindre à vous et attend votre réponse en quettant au Moulin-de-Tarren.

Salutations a toute la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
edges
le Diplomate sauf pour Marteau D'Aurastone !!!
edges


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/02/2006

Torzag Empty
MessageSujet: Re: Torzag   Torzag EmptyMar 13 Juin - 2:44

Yo,

Pb délicat ç gérer ici, ns aimons que nos joueurs soit le mieux au sein de notre guilde en leur permettant de retrouver leurs amis, cependant ton lvl pose un réel probleme vu que ns ne recrutons qu'a partir du lvl 55

Ns n'avons pas encore pris de décision a ton égard, ns te ferons part de notre décision au plus vite

Merci de ta patience

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Torzag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage-Fuyons :: Communauté de Courage-Fuyons :: Recrutement-
Sauter vers: