Courage-Fuyons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Courage-Fuyons - NOA, guilde PvP Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Militia Druidette

Aller en bas 
+3
victorias
Pookie
Franzo
7 participants
AuteurMessage
Franzo
Newbie
Franzo


Nombre de messages : 4
Wow : Franzo Rogue Lvl 60
Date d'inscription : 20/05/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptySam 20 Mai - 18:42

Bonjour ami hordeux.


Presentation IRL


Je me présente, je m'appelle ( henry... ) euh Franzo pardon Smile
J'ai 21 ans et je réside dans la Marne ( département 51 situé dans le Nord Est de la France).
Je suis actuellement en 3ème année de Fac de Sciences à Reims.
J'ai repris WoW depuis 2 semaines et ce, après un arrêt de 8 mois.
Les causes étaient qu'ils me semblaient improbable de mener de front ma vie Wowienne et mes etudes.
Apres mûres reflexions (et un 1er semestre avec 12 de moyenne Smile ) j'ai de nouveau cédé à la tentation de WoW.

Je joue sur un ordinateur portable acheté recemment pour mes études :

* 1.7 Ghz
* 1024 Ram
* Rad X700
* 100 Go

Ce n'est certes pas une bête de course mais cela me permet de faire tourner wow sans encombres.

Je tourne avec une connection WIFI Live box 1 MO ce qui est amplement suffisant pour ne pas trop lagger en temps normal.
C'est la qu'arrive le bémol de ma candidature (autant etre franc) je ne serais disponible que les weeks end, le reste du temps je suis sur Reims pour mes études et je n'ai pas accès à internet. Enfin ce bémol peut plus moins être nuancé (non pas par une bécarre (les musiciens comprendront) ).