Courage-Fuyons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Courage-Fuyons - NOA, guilde PvP Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Militia Druidette

Aller en bas 
+3
victorias
Pookie
Franzo
7 participants
AuteurMessage
Franzo
Newbie
Franzo


Nombre de messages : 4
Wow : Franzo Rogue Lvl 60
Date d'inscription : 20/05/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptySam 20 Mai - 18:42

Bonjour ami hordeux.


Presentation IRL


Je me présente, je m'appelle ( henry... ) euh Franzo pardon Smile
J'ai 21 ans et je réside dans la Marne ( département 51 situé dans le Nord Est de la France).
Je suis actuellement en 3ème année de Fac de Sciences à Reims.
J'ai repris WoW depuis 2 semaines et ce, après un arrêt de 8 mois.
Les causes étaient qu'ils me semblaient improbable de mener de front ma vie Wowienne et mes etudes.
Apres mûres reflexions (et un 1er semestre avec 12 de moyenne Smile ) j'ai de nouveau cédé à la tentation de WoW.

Je joue sur un ordinateur portable acheté recemment pour mes études :

* 1.7 Ghz
* 1024 Ram
* Rad X700
* 100 Go

Ce n'est certes pas une bête de course mais cela me permet de faire tourner wow sans encombres.

Je tourne avec une connection WIFI Live box 1 MO ce qui est amplement suffisant pour ne pas trop lagger en temps normal.
C'est la qu'arrive le bémol de ma candidature (autant etre franc) je ne serais disponible que les weeks end, le reste du temps je suis sur Reims pour mes études et je n'ai pas accès à internet. Enfin ce bémol peut plus moins être nuancé (non pas par une bécarre (les musiciens comprendront) ).
En effet, j'arrive en ce moment à la fin de mon second semestres et donc je n'ai que peu de cours et je peux ainsi rester chez moi (là ou il y'a ma connection).
Ensuite durant l'été je serais tout le temps la (enfin selon les horaires de mon travail d'été ).


Voila c'est a peu près tout pour la partie "la vie pas interessante de Franzo".




Presentation IG


Mon perso s'appelle Militia et est une charmante taurenette druide. Elle est lvl 28 (au moment ou j'écris). Je sais que la limite fixée dans vos conditions de recrutement est de 50 mais la plus belle des Mages (et des UD aussi accessoirement ) m'a conseillé de postuler sans plus attendre.
Mes attentes vis à vis de la guilde sont de jouer avec des gens sympa et dans une bonne ambiance. Cela semble etre chose courante dans votre guilde donc pas de probleme.

Mes métiers sont actuellement mineur/depeceur afin d'avoir ma monture au lvl 40 sans taxer des gens ( je déteste avoir des dettes).
Je suis aussi une cuisinière modeste et une pécheuse debutante. En revanche la confection de bandage est un art que je maitrise avec brio ( avec qui ? ) Smile
J'ai une lègere préference pour le PvE mais le PvP m'attire également (Le PvP sauvage plus que les BGs).

Niveau experience HL: je connais pas mal toutes les instances jusqu'à Molten core (je suis un naab quoi Smile )

Je connais deux personnes dans votre guilde La belle Pookie et Hîda avec lequel j'ai eu le plaisir de debuter wow.

Je ne sais plus trop quoi rajouter. Si ma canditature comporte des lacunes merci de me le signaler et je me ferais une joie de les combler.

PS: Désolé pour le long pavé mais je pense que c'etait le minimum pour me connaitre un peu et peut etre me donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie
Pilier de Comptoir
Pookie


Nombre de messages : 318
Wow : Mage 60 Tailleur/Dépeceur
Date d'inscription : 14/11/2005

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptySam 20 Mai - 20:40

Bon, il me fait des compliments donc je vote pour Razz HIHI !

Plus sérieusement, on va en discuter entre off mais tu es qqun de tres sympathique et tu as deja une experience du jeu ^^
Pour ce qui est des horaires, il est vrai que ca peu poser pb mais comme on dis, les etudes avant tout ^^

On te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franzo
Newbie
Franzo


Nombre de messages : 4
Wow : Franzo Rogue Lvl 60
Date d'inscription : 20/05/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptySam 20 Mai - 23:28

Merci de ton soutien pookie.



Ps: Pour le cheque je le met à quel ordre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
victorias
Gros Casu



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptyDim 21 Mai - 1:14

perso je n'ai rien contre mis a part le level qui est un peu bas. Pour moi tout dependra de la vitesse a laquelle tu level.
++

cheers
Revenir en haut Aller en bas
edges
le Diplomate sauf pour Marteau D'Aurastone !!!
edges


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/02/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptyDim 21 Mai - 2:26

Yo,
comme tu disais le seul bemol reste tes études ( je passe par la aussi ), ms il reste de taille vu le peux de dispo que tu auras toute l'année hormis période de vacances

je ne te ferme pas la porte au nez loin de la, ns allons en discuter entre ns et te donner une réponse aussi vite que possible et réfléchir a une solution concernant tes dispo.

Cependant, la vie irl et les études avt tout ^^

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Franzo
Newbie
Franzo


Nombre de messages : 4
Wow : Franzo Rogue Lvl 60
Date d'inscription : 20/05/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptyDim 21 Mai - 10:21

Merci de vos reponses si rapide.

@ victorias : Le lvl up risque d'être assez rapide etant donné que je ne joue plus que mon druide.

@ edges : Je comprends que mon manque de disponibilité soit un problème. Mais je n'exclue pas de prendre une connection internet l'année prochaine sur reims. Very Happy


De toute facon je n'ai postulé que dans votre guilde et je refuse toutes les propositions IG donc prenez votre temps pour ne pas prendre de décision hatives.


PS : Je ne sais pas comment se passe les guildages mais pourquoi ne pas me prendre en tant que "trial" et voir si je correspond à vos attentes.

A plus In Game.
Revenir en haut Aller en bas
edges
le Diplomate sauf pour Marteau D'Aurastone !!!
edges


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/02/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptyLun 22 Mai - 18:43

Ns discutons encore a ton sujet car ns voulons mettre tout a plat avt de te recruter.

Le fait de prendre une connection sur le lieux de tes etudes est certe une solution qui ns aiderai bcp meme si ns aimons aussi avoir des joueurs moins presents ms qui correspond totalement a l'esprit de la guilde

Enfin, ns te ferons savoir notre décision au plus vite ^^

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Hïda
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptyMer 7 Juin - 13:54

Bon slt tt lmonde :p pr dire que c'est un mec tre sympa et franchement ou est le prob ds les etudes car plsr membres de laguilde sont des etudiants?? mili, j'esper te voir un jour dans la guild Very Happy a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
hyrsys
Gros Casu



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptyMer 7 Juin - 14:02

Je suis certes un grognont aux blagues, si ce n'est l'humour, douteuses.

Le problème est dans la guilde et sa progression. S'il est sympathique d'avoir des joueurs moins réguliers. genre, qui font une pause, mais je ne vise personne. Une guilde ne peut avancer si elle ne se compose que d'individu de cette catégorie. Nul n'est question de critiquer ces personnes -surtout celui qui prend une pause- mais il est préférable pour la pereinité d'une guilde de choisir des membres actifs.

A terme, je crois, et bien qu'étant mauvais au tricotage, qu'il est difficile de s'intégrer dans une guilde qui posséde une rythme de jeu notamment plus élévé que le sien.

Hïda a écrit:
Bon slt tt lmonde :p pr dire que c'est un mec tre sympa et franchement ou est le prob ds les etudes car plsr membres de laguilde sont des etudiants?? mili, j'esper te voir un jour dans la guild Very Happy a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Ragn
Casual
Ragn


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2005

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptyMer 7 Juin - 14:04

Bonjour,

La guilde ne recrute qu'a partir du lvl 55. Il va donc te falloir LVL si tu ve nous rejoindre. En attendant ton 55 je ne pe que te souhaiter bonne "nivelage"

Ragn
Revenir en haut Aller en bas
Franzo
Newbie
Franzo


Nombre de messages : 4
Wow : Franzo Rogue Lvl 60
Date d'inscription : 20/05/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptyMer 7 Juin - 16:01

Merci Hïda du soutien.


Juste pour preciser que je suis lvl 41 (avec la monture).
Pendant les deux semaines qui viennent je vais avoir mes examens de 3eme année de Licence et ensuite je serais totalement dispo.



@ hyrsys: Merci a toi pour l'enchantement + 3 inté sur mon beau baton de l'illusioniste.
Revenir en haut Aller en bas
edges
le Diplomate sauf pour Marteau D'Aurastone !!!
edges


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/02/2006

[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette EmptyJeu 8 Juin - 13:36

Vu la vitesse a laquelle tu monte je pense que apres tes exams ns pourrons discuter d'un eventuel recrutement vu le soutien de Pookie a ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Militia Druidette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Militia Druidette   [Candidature] Militia Druidette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Militia Druidette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage-Fuyons :: Communauté de Courage-Fuyons :: Recrutement-
Sauter vers: