Courage-Fuyons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Courage-Fuyons - NOA, guilde PvP Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un wawa def

Aller en bas 
AuteurMessage
Corine
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

un wawa def Empty
MessageSujet: un wawa def   un wawa def EmptyMar 7 Nov - 4:31

De plus la guilde vous demande de répondre a ce mini questionnaire :

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers)
Corine 60 guerriere, alchimiste300 peche 300, Herbo 300 cuisine 125 + en cours.

2_Votre template (pourquoi celui-ci )
Armes 8;fureur 5;protection 38

4_Vos horaires de jeu(en dehors de 3 jours sur 7 minimum de 20h à 0h votre candidature sera refusé)
Toute la semaine, tous les soirs dispo, suivant les events je peux etre dispo tout le temps

5_Vos accès (MC, Bwl, Onyxia )
MC,ok ; BWL ok, Onyxia ok, naxx ok

6_Votre type de connexion
Adsl 2 méga

7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?
La meute sanglante guilde avec du potentiel, mais qui ne veux apparament pas avancer, donc qui ne me correspond pas. 2 semaine d'ancienneté. J'ai bcp de mal a trouver une guilde en premier lieu Stable, et surtout ambicieuse.

8_Avez-vous lu et approuvé la charte?
Charte (re)lu et (re)approuvé

9_Que pensez vous nous apporter ?
Une experrience datant de la béta corréenne, une grande disponibilité, une experrience de mc jusqu'a ragnaros, + le premier boss de bwl
un bon engouement pour le farming, et le pvp

10_Qui connaissez-vous chez les Courage ?
Apitchoum, mais il a malheureusement disband faute de disponibilité...
Toundra aussi mais il y a longtemps j'espere qu'il se souvient de moi ^^

11_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lacher
Vie pro suis ébéniste, vie privé suis guitariste avec les cheveux long ... encore un métaleux... www.dublehead.com

Ravis d'avoir été contacter par vous, a savoir que vous correspondez tout à fait aux genres de guilde que je recherche, de plus ayant joué avec certains d'entre vous en pick up dans les petites intances j'ai eu un rapide apercu de votre mentalité, qui me vas fort bien !
(je parle pas bcp sous ts, j'écoute et j'exécute!)
pour le matos (ce qui me fait défaut pour le moment, mais je suis prés a tout faire, et tout entendre comme conseils, pour y pallier) le stuff que j'ai c'est du stuff que l'on monte solo, aucun craft) a savoir aussi j'ai un stuff def un stuff rn et rf y a juste a regarder dans mes sacs pour voir ça ^^ http://latanieredelameute.free.fr/roster/char.php?name=Corine&server=Rashgarroth

voila j'espere a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
un wawa def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wawa fun , lvl 58 1/2 ,spé armé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage-Fuyons :: Communauté de Courage-Fuyons :: Recrutement-
Sauter vers: